Avis Boulangerie Maison Kada
Est-ce que les délais de réponse de Boulangerie Maison Kada s'allongent le samedi et le dimanche ?
Gâteaux vraiment pas bons.
Viennoiseries laissant à désirer. seuls les croissants restent acceptables.
Croissants aux amandes trop humides et insipides
Pain aux Raisins très peu garnis de crème pâtissière
Chausson aux pommes tristes, sans goûts, sans garniture ou presque
Enseigne ne correspondant pas au propriétaire actuel qui n'a plus rien à voir avec HARDY...
Bref, à fuir !!!
C'est bizarre parce qu'ils n'ont pas de mauvaises critiques sur Internet. C'était peut-être une situation ponctuelle ? Avez-vous déjà utilisé leurs services ?
Je suis á la recherche de:
Commentaire annonime
Un monde fou le dimanche et ya une seule vendeuse qui ser et les autres chacun fais nimporte quoi?
Je confirme tout a fait!! un monde fou et une seule vendeuse qui Servait et les 3autres fesaient n'importe quoi rigolaient que de se priocuper des clients qui attendaient pendent plus une demi heure
que faisaient les autres employés en même temps?
Pourriez-vous me donner plus d'infos? que faisaient les autres employés en même temps?
Rien de Special, avec un monde fou une qui passé le balais, une autre qui es grande de taille derriere avec son telephone, et la 3eme qui fesait nimporte quoi au lieu de servir les clients, y'avait qu'une vendeuse la plus age a lunette qui servait
Est-ce que les produits qu'ils vendent sont bons?
Quelque patisserie mais le pain les baguettes ça depend des jours
Qu’avez-vous déjà essayé ? Selon vous les produits sont de bonne qualité ?
Des nouvelles sur Boulangerie Maison Kada ? Où en sont-ils en ce moment ?