Boulangerie Maison Kada

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis Boulangerie Maison Kada

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Boulangerie Maison Kada ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Maison Kada ?

d.bernadotte@numericable.com
Date de l'expérience: 2022-02-27

Gâteaux vraiment pas bons.

Jean-Marc

Qu'est-ce qui vous dérange dans le goût de leur gâteaux?

Kokofamily
Date de l'expérience: 2022-01-25

Viennoiseries laissant à désirer. seuls les croissants restent acceptables.
Croissants aux amandes trop humides et insipides
Pain aux Raisins très peu garnis de crème pâtissière
Chausson aux pommes tristes, sans goûts, sans garniture ou presque
Enseigne ne correspondant pas au propriétaire actuel qui n'a plus rien à voir avec HARDY...
Bref, à fuir !!!

Eddy

C'est vraiment dommage pour ceux qui aiment la pâtisserie, leur avez vous fait savoir tous ces manquement à leur égard?

Eddy

C'est bizarre parce qu'ils n'ont pas de mauvaises critiques sur Internet. C'était peut-être une situation ponctuelle ? Avez-vous déjà utilisé leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-05-15

Je suis á la recherche de:
Commentaire annonime

Date de l'expérience: 2021-04-25

Un monde fou le dimanche et ya une seule vendeuse qui ser et les autres chacun fais nimporte quoi?

Je confirme tout a fait!! un monde fou et une seule vendeuse qui Servait et les 3autres fesaient n'importe quoi rigolaient que de se priocuper des clients qui attendaient pendent plus une demi heure

Alexandre

que faisaient les autres employés en même temps?

Benjamin

Pourriez-vous me donner plus d'infos? que faisaient les autres employés en même temps?

Rien de Special, avec un monde fou une qui passé le balais, une autre qui es grande de taille derriere avec son telephone, et la 3eme qui fesait nimporte quoi au lieu de servir les clients, y'avait qu'une vendeuse la plus age a lunette qui servait

christopher

Est-ce que les produits qu'ils vendent sont bons?

Quelque patisserie mais le pain les baguettes ça depend des jours

steven

Qu’avez-vous déjà essayé ? Selon vous les produits sont de bonne qualité ?

Quelle est la stratégie de communication de crise utilisée par Boulangerie Maison Kada en cas de licenciement massif à Lagny-sur-Marne ?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de Boulangerie Maison Kada à Lagny-sur-Marne reçoivent un service client réactif?

Quel à été le dernier projet caritatif que Boulangerie Maison Kada a initié à Lagny-sur-Marne?

Comment mesurez-vous et communiquez-vous les progrès réalisés dans la promotion des valeurs de Boulangerie Maison Kada ?

Boulangerie Maison Kada Questions fréquentes