BOULET TRANSPORTS

Isigny-le-Buat
SIREN: 808233738 Téléphone: +33 6 73 85 73 05
L’expérience de l’utilisateur avec BOULET TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis BOULET TRANSPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOULET TRANSPORTS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOULET TRANSPORTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOULET TRANSPORTS ?

J'ai vu que BOULET TRANSPORTS recrute souvent, est-ce que ETS SIMON ECO SERVICES est la même?

Vous ne savez pas si BOULET TRANSPORTS, comme TRANSPORTS COTTARD offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BOULET TRANSPORTS ou TRANSPORTS COTTARD? Merci d'avance

Pensez-vous que BOULET TRANSPORTS offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

laurine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BOULET TRANSPORTS, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

denis

Chez BOULET TRANSPORTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurine

C'est dommage, je pensais que dans BOULET TRANSPORTS est différent.

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez BOULET TRANSPORTS?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur BOULET TRANSPORTS. Nous attendons vos opinions!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BOULET TRANSPORTS et une autre chance de devenir Chauffeur.

La rotation est-elle dans BOULET TRANSPORTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.