
Avis BOURGOGNE GEOTHERMIE
Prestations facturées au prix fort
Attention à la facture salée
Suite à une panne du à une rupture de neutre provenant d'ENEDIS ce monsieur est intervenu sur l'installation qu'il avait faite pour remplacer le kit de régulation détruit par la surtension
Le SAV du fabricant de la PAC m'avait dit que l'intervention devrait couter environ 1450 euros pièces et mains d'oeuvre comprises, Bourgogne Géothermie m'a facturé 3058 euros!!! pour le déplacement et une petite journée de travail
Je lui ai demandé s'il pouvait faire un geste commercial pour réduire cette facture, il m'a répondu que j'avais signé le devis , alors qu'il ne ferait rien et que j'étais libre d'aller voir ailleurs, bel esprit lui qui se vante que sa priorité est la satisfaction du client.
Je ne fais donc plus appel à lui
BOURGOGNE GEOTHERMIE ou PARIS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Avez-vous des nouvelles infos sur BOURGOGNE GEOTHERMIE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Les travaux réalisés par BOURGOGNE GEOTHERMIE sont-ils durables et bien finis ?