BOURGOGNE GEOTHERMIE

36 RUE DES MARDORS, 21560 COUTERNON
SIREN: 499961811 SIRET: 49996181100027 Téléphone: +33 6 72 17 07 13

Avis BOURGOGNE GEOTHERMIE

Les employés de l'entreprise BOURGOGNE GEOTHERMIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE GEOTHERMIE ?

bois71
Date de l'expérience: 2021-11-26

Attention à la facture salée
Suite à une panne du à une rupture de neutre provenant d'ENEDIS ce monsieur est intervenu sur l'installation qu'il avait faite pour remplacer le kit de régulation détruit par la surtension
Le SAV du fabricant de la PAC m'avait dit que l'intervention devrait couter environ 1450 euros pièces et mains d'oeuvre comprises, Bourgogne Géothermie m'a facturé 3058 euros!!! pour le déplacement et une petite journée de travail
Je lui ai demandé s'il pouvait faire un geste commercial pour réduire cette facture, il m'a répondu que j'avais signé le devis , alors qu'il ne ferait rien et que j'étais libre d'aller voir ailleurs, bel esprit lui qui se vante que sa priorité est la satisfaction du client.
Je ne fais donc plus appel à lui

bois71
Date de l'expérience: 2021-11-26

Prestations facturées au prix fort

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BOURGOGNE GEOTHERMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BOURGOGNE GEOTHERMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de BOURGOGNE GEOTHERMIE est SUP INTERIM, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

La société SUP INTERIM est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BOURGOGNE GEOTHERMIE?

Les employés de BOURGOGNE GEOTHERMIE en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BOURGOGNE GEOTHERMIE ou MONSIEUR GUILLAUME KLENCK?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BOURGOGNE GEOTHERMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le salaire dans BOURGOGNE GEOTHERMIE est-il toujours à l'heure?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur BOURGOGNE GEOTHERMIE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

BOURGOGNE GEOTHERMIE Questions fréquentes