DSF SERVICES

10 RUE DES BORDS DE NORGES, 21560 COUTERNON

Avis DSF SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DSF SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DSF SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Livraison de notre canapé ce jour par cette société. Très professionnels et très sympathiques, rien à dire sur leurs prestations. Prestataire que je recommande.

Timeo

Svp pouvez vous nous donner les differentes prestations que DSF SERVICES met a la disposition de sa clientèle ? Aussi savoir si lors des livraisons les articles arrivent en bonne état ?

Apparemment, DSF SERVICES a une meilleure image sur le marché du travail que DMP. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de DSF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de DSF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise DIJON PARQUETS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDSF SERVICES?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DSF SERVICES ou BAUT?

Les employés de DSF SERVICES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DSF SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me sens bien chez DSF SERVICES. Je recommande cet employeur.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DSF SERVICES? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

DSF SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Déménageur!

DSF SERVICES Questions fréquentes