ACADIA INFORMATIQUE

Bussy-Saint-Georges
Évaluation 3.9/5

Avis ACADIA INFORMATIQUE

3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACADIA INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ACADIA INFORMATIQUE ?

Merci
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai économisé presque 20% par rapport à tous les autres distributeurs !
Merci

Christian

Ah c'est vraiment super, je souhaiterai savoir si vous avez eu un devis avant de vous engager ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans ACADIA INFORMATIQUE ou dans TECH DATA AZLAN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ACADIA INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de ACADIA INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés ACADIA INFORMATIQUE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ACADIA INFORMATIQUE ou ESPACE PC INTERNATIONAL?

Laquelle des entreprises ACADIA INFORMATIQUE ouESPACE PC INTERNATIONAL fait son travail en hiver?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ACADIA INFORMATIQUE?

Je travaille chez ACADIA INFORMATIQUE depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

ACADIA INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F), Acheteur IT (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezACADIA INFORMATIQUE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

En ACADIA INFORMATIQUE ils ont actuellement besoin de Commercial.

Voulez-vous devenir APPRENTI COMPTABILITE / CONTROLE DE GESTION? Postulez pour ce poste à Bussy-Saint-Georges.

ACADIA INFORMATIQUE Questions fréquentes