NAVITEAM

179 QUAI DE BRAZZA, 33100 BORDEAUX
SIREN: 790924682 SIRET: 79092468200020 Téléphone: +33 7 81 22 85 09

Avis NAVITEAM

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de NAVITEAM où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur NAVITEAM ?

Date de l'expérience: 2018-10-11

Je me suis senti tres bien dans cette entreprise, les missions sont tres interessante et le management à l ecoute.

Gerald

Bonjour, est ce vous pouvez me dire si il y a encore des postes disponible dans la société ? L'ambiance est -elle agréable?
Cordialement.

Morgane
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble que la société NAVITEAM offre un environnement de travail agréable avec des missions intéressantes et une bonne écoute de la part du management. Les employés ont également exprimé leur satisfaction envers l'entreprise et ont fait l'éloge de la société pour son traitement des employés. Quels sont les aspects les plus appréciés de l'environnement de travail chez NAVITEAM ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ?

Olivier
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-21

J ai eu une tres bonne experience dans cette société

Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-11

J'ai eu une très bonne expérience dans cette entreprise

Flavien

Bonjour savez vous s'il y'a encore les postes à pourvoir dans cette entreprise? est-ce que l'ambiance est chaleureuse?

Walter
Date de l'expérience: 2023-02-10

Super experience, travail exceptionnel

Walter
Date de l'expérience: 2023-03-06

Tres bon travail, meilleur applicateur peinture de France. Notre bateau est plus beau que neuf. Merci

Claudia

Il y a que des avis positifs ! J'imagine que les tarifs sont donc élevés. Peut-on savoir combien vous avez payé pour le bateau ?

Fred
Date de l'expérience: 2019-01-22

Une entreprise qui considère bien ses employés, de bonnes valeurs d entreprise. Société serieuse

Lucas

Bonjour, est ce que cette entreprise engage seulement des artistes peintres ?

MRley
Date de l'expérience: 2022-11-15

Super entreprise, super patron

Rémy

Est ce que NAVITEAM offre des salaires abordables?

Travaillez-vous chez NAVITEAM? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Mike
Date de l'expérience: 2018-11-17

N’hesitez pas!

Noémie
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs du forum ont eu des expériences très positives avec l'entreprise NAVITEAM, mentionnant notamment la qualité du travail, l'écoute du management et les bonnes valeurs de l'entreprise. Quels sont les aspects spécifiques du management chez NAVITEAM qui vous ont le plus marqué ? Comment ces bonnes valeurs de l'entreprise se manifestent-elles au quotidien dans votre travail ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NAVITEAM ou dans PRODUITS JOCK SA, qui est à proximité?

Dites-moi s'il vous plaît si NAVITEAM s'occupe-t-elle de mêmes choses que MOTORS VIBE BRELIVET MOTEURS LOISIR? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que NAVITEAM s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

NAVITEAM Questions fréquentes