BPVR

Villeneuve-le-Roi
Sport et loisirs

Avis BPVR, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BPVR ?

Que voulez-vous savoir sur BPVR ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 4200 €. BPVR est en mesure de les battre?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BPVR?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans BPVR ou ASSOCIATION LOI 1901 DECOUVERTES?

BPVR s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

BPVR gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Vais-je avoir un contrat temps plein, temps plein, CDI dans cette entreprise après la période d'essai?

Parlez-moi de votre attitude envers BPVR, l'aimez-vous?

J'ai besoin d'infos sur BPVR, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

BPVR recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (33k € a 40k €/an), Conducteur / Conductrice de travaux (2 800 € a 3 300 €)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez BPVR? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Êtes-vous de Noisy-le-Sec? Participez au premier recrutement chez METREUR EN RAVALEMENT F/H à BPVR.

BPVR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Travaux.

BPVR Questions fréquentes