BRASSERIE KENNEDY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis BRASSERIE KENNEDY

3.5

Les employés de l'entreprise BRASSERIE KENNEDY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE KENNEDY ?

Amendine
Date de l'expérience: 2023-02-10

A conseiller hyper chaleureux et très bonsproduits

Lilian

Le cadre dans ce restaurant est il agréable ? Font ils également dans le service de livraison de leur produit ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en BRASSERIE KENNEDY qu'en CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que BRASSERIE KENNEDY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi l'équipe chez BRASSERIE KENNEDY compte combien de personnes? Et chez AL RAWABI?

Est-il vrai qu'en BRASSERIE KENNEDY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE KENNEDY? Sinon, que fait cette entreprise?

Es-tu satisfait? Moi, oui!! Ma note est 2

romain

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BRASSERIE KENNEDY?

Savez-vous que BRASSERIE KENNEDY a besoin de nouveaux? mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise.

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société BRASSERIE KENNEDY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Attention, nouvelle offre de BRASSERIE KENNEDY! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, que BRASSERIE KENNEDY recherche peut gagner même {salary}.

BRASSERIE KENNEDY Questions fréquentes