Avis BRASSERIE KENNEDY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BRASSERIE KENNEDY. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amendine
Date de l'expérience: 10-02-2023
A conseiller hyper chaleureux et très bonsproduits
Lilian
Le cadre dans ce restaurant est il agréable ? Font ils également dans le service de livraison de leur produit ?
Florent
BRASSERIE KENNEDY ou LE CLOS DE LA GARENNE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Entreprises similaires dans la région