BRETAGNE CHROME SA

ROUTE DE SAINTE ANNE, 56330 PLUVIGNER
Évaluation 3.2/5

Avis BRETAGNE CHROME SA

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRETAGNE CHROME SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE CHROME SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'il y a esprit d'équipe, solidarité, possibilité de travailler en équipe, de développer ses compétences en production ?

Est-ce que BRETAGNE CHROME SA est une entreprise qui prend soins de ses salariés? Les tâches à accomplir sur le poste de opérateur de production sont-elles intéressantes?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3200 €. BRETAGNE CHROME SA est mieux à cet égard?

BRETAGNE CHROME SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BRETAGNE CHROME SA ou dans ATELIER DE SHOOPAGE ET MICROBILLAGE?

Est-il vrai que BRETAGNE CHROME SA a plus d'heures supplémentaires que dans SARL DOUBLIER, qui est à proximité?

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRETAGNE CHROME SA, je pense que ça va me manquer.

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

BRETAGNE CHROME SA - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans BRETAGNE CHROME SA? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Dans BRETAGNE CHROME SA, recherchez finalement Opérateur De Production.

BRETAGNE CHROME SA Questions fréquentes