Avis BRETAGNE CHROME SA

Combien d'employés BRETAGNE CHROME SA embauche-elle pour un poste dans le cadre de la traitement thermique d'un métal?
Offrez-vous des services de nettoyage de métaux dans BRETAGNE CHROME SA?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE CHROME SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que BRETAGNE CHROME SA est une entreprise qui prend soins de ses salariés? Les tâches à accomplir sur le poste de opérateur de production sont-elles intéressantes?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3200 €. BRETAGNE CHROME SA est mieux à cet égard?
BRETAGNE CHROME SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BRETAGNE CHROME SA ou dans ATELIER DE SHOOPAGE ET MICROBILLAGE?

Est-il vrai que BRETAGNE CHROME SA a plus d'heures supplémentaires que dans SARL DOUBLIER, qui est à proximité?
solène
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRETAGNE CHROME SA, je pense que ça va me manquer.
Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?
BRETAGNE CHROME SA - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans BRETAGNE CHROME SA? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRETAGNE CHROME SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quelle est la date de création de BRETAGNE CHROME SA?
L'entreprise est en activité depuis le 1969-01-01. Consultez plus d'informations sur BRETAGNE CHROME SA.
Dans BRETAGNE CHROME SA, vous pouvez travailler comme: technicien, chauffeur, responsable maintenance. [anchor = Consultez plus d'informations sur BRETAGNE CHROME SA.]
L'adresse du site Web est http://www.bretagnechrome.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BRETAGNE CHROME SA.
Est-ce que BRETAGNE CHROME SA a une page Twitter?
Oui, BRETAGNE CHROME SA a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de BRETAGNE CHROME SA.
Dans BRETAGNE CHROME SA, recherchez finalement Opérateur De Production.
BRETAGNE CHROME SA recherche actuellement un Chauffeur.
La rotation est-elle dans BRETAGNE CHROME SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de BRETAGNE CHROME SA.

Les utilisateurs connaissent-ils BRETAGNE CHROME SA ?

Gains dans la position de technicien chez BRETAGNE CHROME SA - exigences typiques : autonomie, rigueur / organisation, bonnes capacités relationnelles, analyse et synthèse, aptitude au travail d'équipe, sont les atouts essentielle pour réussir dans cet fonction, bac +2, techniques de laboratoire: 2 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois