LE GUIDON NIORTAIS

10 rue du puits de la ville 79180 Chauray

Avis LE GUIDON NIORTAIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE GUIDON NIORTAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE GUIDON NIORTAIS ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

De vrais pros, un accueil de qualité : parfait !!!

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-18

Cela fait plusieurs fois que j achete des vélos dans cette boutique dans laquelle nous ommes très bien servi
Le dernier vélo présentait des problèmes techniques et après plusieurs échanges avec le directeur celui ci a accepté de me le changer
Je souhaite vivement le remercier ainsi que son équipe et je recommande fortement cette boutique

Clément

Bonsoir, pouvez vous savoir si LE GUIDON NIORTAIS recrute ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LE GUIDON NIORTAIS est-elle similaire à celle dans N J C SPORT DETENTE CENTRE INTER SPORT?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE GUIDON NIORTAIS ou N J C SPORT DETENTE CENTRE INTER SPORT?

Que propose LE GUIDON NIORTAIS par rapport à coronavirus

quant aux employes de la societe LE GUIDON NIORTAIS a Chauray, ils travaillent a la maison? c'est vrai? merci

Une entreprise STIMUT INFORMATIQUE SARL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE GUIDON NIORTAIS?

yves

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

rene

810231381 je pense

yves

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Un équipement de sport acheté dans LE GUIDON NIORTAIS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Je veux savoir quelles sont des infos le plus importantes sur LE GUIDON NIORTAIS.

La discussion LE GUIDON NIORTAIS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

LE GUIDON NIORTAIS Questions fréquentes