BRETT

L’expérience de l’utilisateur avec BRETT n’est pas vérifiée
Bois-Guillaume
L’expérience de l’utilisateur avec BRETT n’est pas vérifiée

Avis BRETT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRETT.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BRETT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BRETT ?

Dites-moi combien je peux gagner chez BRETT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 600 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BRETT?

Les employés de BRETT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? On a besoin de nouveaux menuisières. Nos exigences:débutant accepté, CAP, BEP et équivalents

Dites-moi quelle entreprise : BRETT ou RYTHM N FOOD voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelqu'un peut me recommander le travail chez BRETT? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme menuisière. Quelqu'un peut recommander BRETT?êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

BRETT recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezSAS BRETT! Votre opinion compte!

Menuisière - BRETT recrute actuellement pour ce poste.