BRICOMAN

9 AVENUE DE ROME, 13127 VITROLLES
SIREN: 420809923 SIRET: 42080992300287

Avis BRICOMAN Vitrolles

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur BRICOMAN ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Comptoir d’accueil de ce matin : Dame très désagréable avec des propos directifs. La même dame tout à fait à l'aise avec des toilettes pour les clients qui ne fonctionnent pas depuis novembre 2023.

Amine

Est-ce que c'est la première fois que vous avez à faire à cette dame?

Rachid
Date de l'expérience: 2023-07-28

Oui j'ai mis 1h 40 pour récupérer 3carton de carrelage tous les employé tourne en rond personne travail il se renvoyé tous la balle et quand je me suis mis en colère et que le directeur et venue comme par azar 2minute plus tard j ai eu mes carton qui mon empêcher de prendre car il était au dessus mes finalement après 1h40 on décide de les prendre comme je l avais suggère

Date de l'expérience: 2023-07-28

Nul !!! N'accepte jamais 2 chèques si ne s'écoule pas 11jours entre les chèques...

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-26

Trop d'attente à la caisse. Je suis souvent reparti à cause de ça. Une seule caisse pour une queue énorme.

Sacha

Navré monsieur pour tout ca avez vous d'autres remarques à faire sur l'entreprise?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez BRICOMAN. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LES BRICONAUTES TOUT FAIRE MATERIAUX ou en BRICOMAN?

BRICOMAN Questions fréquentes