BROKER TECH

Décines-Charpieu

Avis BROKER TECH

Quelle est l'adresse de l'entreprise BROKER TECH ?

Que voulez-vous savoir sur BROKER TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2021-07-20

Question aux employés:
Entreprise sérieuse et eco responsable

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez BROKER TECH à s'améliorer.

Date de l'expérience: 2023-05-07

Pourquoi n'est-ce pas sur le site https://brokerschart.fr/ où ces entreprises sont analysées ?

Joëlle

Bonjour , est ce que vous avez essayé de joindre le service client pour avoir plus d'information? merci d 'avance

Apparemment, BROKER TECH, contrairement à MONSIEUR JEAN PIERRE LEHODEY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que BROKER TECH s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Savez-vous si BROKER TECH a des valeurs similaires à celles de KOMPOSITE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BROKER TECH?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez BROKER TECH?

Clementine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez BROKER TECH soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BROKER TECH, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez BROKER TECH la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BROKER TECH ? : oui Selon moi, la direction chez BROKER TECH : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Plus de travail prospectif en BROKER TECH ou en QUICK BAT TECH? Faites le moi savoir

axel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BROKER TECH. Quelqu'un va m'aider?

eva

Appeller BROKER TECH c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

axel

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur BROKER TECH? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Chez BROKER TECH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

BROKER TECH Questions fréquentes