BROS AUTO

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis BROS AUTO

4.5

Quelle marque de voiture tombe le plus en panne ?

Que voulez-vous savoir sur BROS AUTO ?

Employe
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de BROS AUTO est: Certainement oui.
BROS AUTO est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Pensez-vous que BROS AUTO est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Nous disposons de toutes les protections nécessaires pour nous protéger dans notre travail

Êtes-vous payé à temps à BROS AUTO?

oui toujours

BROS AUTO recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 27k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (22k € a 28k €/an)

cohérent

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de BROS AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

BROS AUTO à proximité est IPSYS INFORMATIQUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez BROS AUTO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec BROS AUTO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BROS AUTO, IPSYS INFORMATIQUE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

margaux

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez BROS AUTO? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BROS AUTO, c’est Oui. L’équipe de BROS AUTO? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BROS AUTO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Est-il vrai que BROS AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans BROS AUTO?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles entreprises recrutent actuellement à Saint-Michel-Loubéjou? J'aide mon ami à trouver un travail.

Savez-vous si le travail dans BROS AUTO est-il plus important que celui dans F C PROMOTION?

audrey

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BROS AUTO?

BROS AUTO Questions fréquentes