BRUSTOR

Yvernaumont
SIREN: 420738882 SIRET: 42073888200018

Avis BRUSTOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRUSTOR ?

Que voulez-vous savoir sur BRUSTOR ?

Merdique
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-11

Je suis rentré la bas ya déjà une petit temps.... les gens vous parle comme de la (supprimé par l'administrateur) ne savent même pas dire bonjour ... en gros la mentalité flamande a l'ancienne ou le racisme et d'autre façon de maltraité leur personnel à tout les étages on vous fais bien comprendre marche ou crevé... société a fuir si vous pensez à votre cadre vie... si vous êtes sadomaso foncé la bas

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-11

Il nous parle mal nous respecte pas nous rabaisse sans compter le reste une entreprise à fuir ... sauf si vous aimez le sentiment d'être une grosse (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans VENT DES MODES que dans BRUSTOR?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BRUSTOR ou VENT DES MODES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BRUSTOR en raison de virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MADAME CATHERINE BARTHOUX ou en BRUSTOR?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de BRUSTOR?

Avez-vous de nouvelles informations sur BRUSTOR? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

BRUSTOR Questions fréquentes