BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE

SIREN: 377280771 SIRET: 37728077100025 Téléphone: +33 2 98 81 73 66
Évaluation 3.5/5

Avis BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour avez vous des baignoires à ovins ?

Grégoire

Bonsoir, avez-vous essayé de contacter directement un employé de l'entreprise ? Je suppose qu'ils ne peuvent pas toujours venir ici et c'est bien si vous obtenez une réponse rapide

Bse
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bonjour je vous propose de contacter directement l'entreprise nous vous ferons un plaisir de vous répondre, à bientôt

Grégoire

Est ce que vous pouvez laisser un contact qui permettra de vous joindre ?

L'entrepriseBSE BRETAGNE SUD ELEVAGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FIZBAC?

BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un a-t-il entendu si l'entreprise est intéressée à embaucher Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)? En raison de la pandémie, je m'inquiète, est-ce réel?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de FIMAGRI?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Disons, le processus de recrutement en MAZE BSA est-il similaire à celui en BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE?

noel

Quel employeur à Châteauneuf-du-Faou me proposera le salaire de 2100 - 3800 en technico commerciale? Peut-être BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE?

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de technicien de maintenance chez BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE? Le salaire est 2000 €?

BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (24k € a 48k €/an), TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENAN (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F)

BSE - BRETAGNE SUD ELEVAGE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Chez BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Magasinier - BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE recrute actuellement pour ce poste.

BSE BRETAGNE SUD ELEVAGE Questions fréquentes