BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE

305 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
Agences de sécurité

Avis BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE

Quel statut pour un gardiennage ?

Que voulez-vous savoir sur BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE ?

LTh
Date de l'expérience: 2023-01-05

Coefficient 120, 130 et 140 payés au SMIC, aucune indemnité de nettoyage des tenues, impossible à joindre au téléphone, poste de commandement situé en Tunisie et ils sont très difficiles à comprendre

Natacha

Pensez vous que BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE travaille en réalité dans le black?

JOHN le SSIAP
Date de l'expérience: 2022-02-06

SALAIRE BSL SECUROITE est de 1.285 E pour 151.67h pour un poste ADS / SSIAP net et sans aucune prime ni remboursement de frais de pressing, ni frais de carburant, ni 13eme mois ni prime COVID19 , ni tickets cadeaux , ni rien......

c'est UBNE HOINTE en 2022 de payer à PARIS pour un site de luxe 1.285 E et prétendre être une boîte de prestige !

les ADS / SSIAP quittent massivement le navire BSL

Bruno

Bonsoir @John le ssiap,
effectivement 1285 euro ce n'est même pas le smic en France,
et j'imagine que vous ne signez pas de contrat?
Courage à vous monsieur

Jean Valjean
Date de l'expérience: 2022-01-23

BSL SALAIRE SMIC MISERE

Samy

vous travaillez pour cette agence ? il n'y a pas la possibilité des primes ?

Jean Valjean
Date de l'expérience: 2022-02-01

BSL paye salaire de misère et sans JAMAIS / AUCUNE PRIME ne soit données aux ADS ou les SSIAP

Samy

Mais ils payent quand même le SMIC, et les heures supplémentaires sont quand même payées ?

JohN le SSIAP
Date de l'expérience: 2022-02-11

NON , le PDG BSL (supprimé par l'administrateur) va devenir fous , si les Agents touchent un sous de plus que le SMIC MISERE ! Sinon , comment peut il payer les achats de ferrari et porche , VHL qu'il aime tant , ou ses vacances de luxe tous les trimestres ?

thierry
Date de l'expérience: 2021-03-04

Encadrement et planification ne sont pas coherent; avantages primes de nuit scandaleuse, petite societe de sécurité comme tout les autres sans intérêt pour ses agents, pour retraité complémentaires de salaire.
+ Le calme la nuit
- Salaire penibilite

Marion

Et quant aux points positifs ? Vous en avez retenu quelques-uns ?

Est-il vrai que BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE ou NEOPAX?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 8300 €. Comment est-ce ici dans BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE, NS SECURITE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

julie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE?

richard

julie

BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TPWCAgent / Agente De Sécurité.

Attention, nouvelle offre de BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe, prouvez!

BSL ENTREP PRIV GARDIENNAGE SECURITE Questions fréquentes