BT CONCEPT ECO

4 RUE CHRISTOPHE PLANTIN, 37230 FONDETTES

Avis BT CONCEPT ECO Fondettes

Que voulez-vous savoir sur BT CONCEPT ECO ?

JMP
Date de l'expérience: 2022-05-20

Service après vente pas réactif. On attend depuis mars 2022 pour un moteur de vélux défectueux.
Peinture de soubassement réalisée par un " pro " (sous traitant) avec omission de pose d'une toile et travail très sale.

Bruno

Vous êtes sur, depuis mars 2022 !!! BT CONCEPT ne sait pas tenir ses promesses en terme de qualité donc ?

Jo
Date de l'expérience: 2020-06-03

Arnaques escroquerie

Morgan
Date de l'expérience: 2019-05-13

Dans l'entreprise, il y a environ 6 ans dont je me sentais très bien et qui sont consacrés à l'installation d'isolants thermiques et acoustiques dans les industries et les bâtiments. La journée a été constamment consacrée à l’excellent environnement de travail entre collègues et chefs d’entreprise. Nous travaillons en fonction des besoins de l'entreprise et du charme, bon travail dans les locaux (bon salaire).

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? D I PROJECTION ou BT CONCEPT ECO?

En pensant à BT CONCEPT ECO ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose BT CONCEPT ECO? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!

BT CONCEPT ECO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

BT CONCEPT ECO recrute récemment pour des postes :

Commerciaux 37, Commerciaux 44

Avez-vous travaillé chez BT CONCEPT ECO? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

BT CONCEPT ECO Questions fréquentes