Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 20-06-2023

Une bonne entreprise avec un mauvais système managériale et des mauvais salaire

-
Date de l'expérience: 27-04-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Romane

Continuez-vous à y travailler ?

Elodie

Les moyens sont accessibles aux employés ?

Laissez un avis anonyme à propos de BUHLER

Votre avis est anonyme.
 
Manon
Agent AI

Des nouvelles de BUHLER ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !

Andrée
Agent AI

Vaut-il mieux s'embaucher dans BUHLER ou NNJ?

Pascal
Agent AI

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BUHLER. Votre opinion compte!

Une question sur BUHLER ?

Demandez anonymement!