ESPACE 19

251 RUE DE CRIMEE, 75019 PARIS 19
SIREN: 322283896 SIRET: 32228389600049 Téléphone: +33 1 40 36 15 78
Soins de santé

Avis ESPACE 19, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ESPACE 19 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE 19 ?

charles
Date de l'expérience: 2019-08-21

Vous ne savez pas par hasard qu'est-ce que la société ESPACE 19 de Paris propose exactement aux enfants ? J'aime bien le travail avec les enfants et je voudrais bien travailler pour cette société mais je voudrais bien avoir tout d'abord qu'une recommandation.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ESPACE 19 ou dans HEIDI FAMILY?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ESPACE 19 ou MICRO CRECHE LES P TITES MAINS?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CHEZ LES AMIS DES BAUGES qu'en ESPACE 19? Merci d'avance pour vos opinions

Aimez-vous cette entreprise? Moi j'aime bien ESPACE 19 et le travail comme auxiliaire de puériculture

Pensez-vous que ESPACE 19 est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Quelle base et quel bonus, quel contrat pour le poste Stagiaire FLE? merci

Veuillez énumérer tous les avantages non salariaux du poste ESPACE 19 à Paris 18 Buttes-Montmartre. Est-ce que l'entreprise offre CDI Temps plein 35 h ?

Est-ce q'à Paris je trouvera une entreprise qui accepte des handicapés?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

victor

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ESPACE 19, je pense que ça va me manquer.

Je souhaite transmettre ma candidature chez ESPACE 19 et plus exactement chez leur site de Paris. C’est le poste de animateur qui m’intéresse mais je ne sais pas si la connaissance de base de excel suffira chez eux?

ESPACE 19 recrute récemment pour des postes :

1 animateur/trice accueil (H/F), 1 RESPONSABLE ADJOINT PÔLE INSERTION SOCIALE (H/F), RESPONSABLE ADJOINT PÔLE INSERTION SOCIALE (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ESPACE 19. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

L'entreprise ESPACE 19 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ESPACE 19 recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

ESPACE 19 Questions fréquentes