BUISELEC

6 RUE DES AJONCS, 29241 LOCQUIREC
SIREN: 338795636 SIRET: 33879563600038 Téléphone: +33 2 98 67 46 49

Avis BUISELEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BUISELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BUISELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BUISELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de BUISELEC il se trouve l'etreprise PECHERIE LOCQUIRECOISE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BUISELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BUISELEC ou TEKNIC ELEVAGE?

COVID-19 peut affecter le salaire dans BUISELEC?

Est-il vrai que BUISELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que BUISELEC, qui se trouve près de MONSIEUR STEPHANE BUI QUANG DA, emploie à temps partiel?

max

Je regarde BUISELEC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gregory

6 RUE DES AJONCS, 29241 LOCQUIREC. BUISELEC a récemment changé de siège.

max

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez BUISELEC? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

BUISELEC Questions fréquentes