C AGENCE

Péchabou
SIREN: 534420096 SIRET: 53442009600016 Téléphone: +33 5 61 45 87 86

Avis C AGENCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise C AGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur C AGENCE ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-11-27

Est-ce que quelqu'un de vous connait personnellement cette entreprise? Savez-vous quelles qualités sont utiles pour occuper le poste de PLAQUISTE-POSEUR DE FAUX PLAFONDS ? Merci d'avance pour votre commentaire

Dans les entreprises similaires à C AGENCE, vous pouvez obtenir de 800 € à 2400 €, et ici?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en C AGENCE ou EURL BOCHOT?

J'ai entendu parler qu'en VIAL RENOVATION MAINTENANCE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en C AGENCE. C'est vrai?

En ce qui concerne les avantages non salariaux, tout le monde recoit mutuelle ??

Notre entreprise - C AGENCE - est très active dans le service jooble. Nouvelles annonces chaque jour.

cécile

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de C AGENCE?

yannick

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de C AGENCE. Voici leur appel 33 5 61 45 87 86 actuel.

cécile

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Je voudrais savoir au titre de quel type de contrat les plâtriers sont employés dans C AGENCE?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur C AGENCE, je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans C AGENCE?

C AGENCE recrute récemment pour des postes :

PLAQUISTE-POSEUR DE FAUX PLAFONDS (H/F) (23k € a 24k €/an), PLAQUISTE (H/F) (21k € a 24k €/an), Plaquiste (12 € a 13 €/heure)

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez C AGENCE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Le recrutement pour Plaquiste dans C AGENCE a recommencé.

C AGENCE Questions fréquentes