C'EST DU PROPRE

SIREN: 534292495 Téléphone: +33 6 12 80 05 73
cdupropre30@laposte.net
L’expérience de l’utilisateur avec C'EST DU PROPRE n’est pas vérifiée

Avis C'EST DU PROPRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C'EST DU PROPRE.

Est-ce-que l'entreprise C'EST DU PROPRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur C'EST DU PROPRE ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de C'EST DU PROPRE. Quelqu'un peut le confirmer?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de C'EST DU PROPRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en C'EST DU PROPRE? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de C'EST DU PROPRE. Quelqu'un peut le confirmer?

margaux

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans C'EST DU PROPRE? Je ne le vois pas sur le site Web.

martin

cdupropre30@laposte.net, c'est un mail que tu cherche.

margaux

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-ce que vous connaissez bien C'EST DU PROPRE de Bellegarde? Quelqu'un de vous y travaille au poste de technicienne? Pouvez-vous me dire si votre rémunération est-elle adéquate aux résultats obtenus?

C'EST DU PROPRE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de surface, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE SURFACE (H/F) (18k €/an), Technicien / Technicienne de surface (10.15 €/heure)

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour le poste de technicienne. Le salaire est 1500 €par mois. Notre entreprise C'EST DU PROPRE est à Nîmes

La discussion C'EST DU PROPRE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

C'EST DU PROPRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

Attention, nouvelle offre de C'EST DU PROPRE! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!