
Avis C VITAL
Il est proposé un poste de Régulateur / Régulatrice d’ambulances, salaire non précisé.
Mission centrale : gérer la régulation via logiciel, optimiser les tournées, affecter les transports et manager les équipes sur le terrain, parfois avec un volet parc véhicules. Exigence forte : idéalement avoir le DEA et alterner régulation + terrain, donc double casquette.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire potentiellement flou, ou c’est équilibré en pratique ?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de C VITAL. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Est-il vrai que C VITAL s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: C VITAL ou DOG S SHOP?