Avis CABINET FRANCOISE MUNOZ
J’ai réalisé un bilan WAIS-IV avec cette psychologue fin 2025. Le compte rendu transmis tient sur une seule page recto-verso et reste très général, sans explication détaillée des scores ni analyse approfondie.
Pour ma part, cela ne m’a pas permis de comprendre clairement mes résultats ni d’en tirer des éléments concrets. Compte tenu du prix de la prestation bien plus élevé que chez ses confrères, j’en suis ressortie déçue.
Je partage cet avis afin que chacun puisse faire son choix en connaissance de cause
Quelle devrait être, en théorie, la longueur d'un rapport issu d'une telle étude ? Dans quel but est-elle réalisée (si vous voulez bien le dire) ?
Absolument d'accord, je viens de faire la même expérience que vous. Un test passé dans des conditions limites car elle ne maîtrise pas l'outil informatique, ce qui a entraîné retard, annulation et stress. Ensuite le retour est effectivement sommaire, résumé en des scores, sans aucune explication psychologique ni analyse du profil HPI. Très décevant
Les avis écrits sur ce site n'ont aucun sens!
Les commentaires sont faux à ce que vous savez ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CABINET FRANCOISE MUNOZ ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CABINET FRANCOISE MUNOZ qu'en CREMILLE?