CABINET LANG & ASSOCIES

Avis CABINET LANG & ASSOCIES Saint-Pierre-du-Mont

2.2
David
Date de l'expérience: 2024-01-31

Messieurs Ledroit est une personne à éviter
Pas professionnel du tout et des propos discriminatoires
J espère ne jamais le revoir
Quelqu un de malsain

Azrael33600
Date de l'expérience: 2022-10-05

Véhicule grêlé et sinistre déclaré il y a presque 3 mois …
Toujours pas de rendez-vous donné pour l’expertise.
C’est un véhicule en leasing et je suis dans l’obligation de continuer à payer le loyer chaque mois pour le rendre en parfait état.
C’est juste scandaleux et quand nous contactons les services « nous vous mettons en urgent » sauf que rien ne se passe …
Je suis en colère de ce manque de considération !
Et pour me retrouver David BEA… sur Gujan Mestras ! Concernant une Ford Puma

Vincent

Pouvez-vous m'en dire quelque chose? Je suis très intéressé par les avis des clients sur cette entreprise

rue de lyon
Date de l'expérience: 2023-03-24

les employés ne travail ils squattent les place de parking reste la matinée et s'en vont

Teva B
Date de l'expérience: 2022-04-13

Cabinet doté d'une organisation médiocre avec des experts EXECRABLES et HAUTAINS ! ils vous menacent même alors que vous êtes client, en vous disant : "De toute façon, c'est moi qui décide !"' et ne veulent pas se déplacer pour constater les points de désaccord ! Un soit disant expert qui préfère juger sur des images et non sur le véhicule même j'appelle ca des "Arnaqueurs déguisés " .

Pas pseudo
Date de l'expérience: 2024-03-22

Même malheureuse expérience.
Que fait la MACIF avec ces gens ???????

linou

la MACIF ne fait rien de rien,et se complet dans la situation donc une seule solution,changer d'assurance,comme moi et juste etre trop loin du cabinet sinon il y a longtemps qu'il aurait cramer
magouille entre compagnie et experts
en TOLE TOUS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 988 visiteurs uniques

Mohamed
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour c est des (supprimé par l'administrateur) qui chiffre que ce qui ont envie et très froid et malhonnête

Mperoz
Date de l'expérience: 2024-02-21

À fuir je ne veux plus avoir à faire avec ce cabinet !!!!
Pour moi incompétence totale , furieuse après tout ce qui m est arrivé !!!!!!!
Un cauchemar

Iza83
Date de l'expérience: 2023-10-11

Incompétents,moto accidentée, soudures cadre bougees, donc dangereuse,elle doit être mise en épave, eux non !!!

Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je déconseille a toute le monde injoignables vons pas au rdv à éviter que tu mauvais à bannir

aucun deplacement pour constat de degats causés par la grele ,un an après j'ai fait les travaux a mes frais a déconseiller et surtout licencier tous ces feneants et sans chomage ni autre job A BANNIR

tontonjeanjean
Date de l'expérience: 1964-01-01

A éviter.
j'ai eu un accident de la circulation et le choc a tordu la roue avant gauche, triangle, amortisseur,depuit il y a une fuite d'huile de boite de vitesse et l'expert du cabinet de nantes ne veux pas en entendre parlez. étant mécanicien je sais pertinemment que ça viens du choc.il dit que c'est une fuite d'huile moteur. cherchez l'erreur !!!!!!

cabinet d'incapables aucune empathie et un an apres le sinistre toujours pas d'expertise CABINET A DISSOUDRE DE TOUTE URGENCE

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-19

Nul nul nullissime a fuir

Clio 5
Date de l'expérience: 2023-03-18

A éviter car gros manque de professionnalisme

Nel
Date de l'expérience: 2023-01-14

Moi mon expérience j'ai eu un accident je me suis pris grosse bordure mon pneu a éclaté le dépanneur est venu me changer ma roue a mis la roue de secours le lundi matin je suis allé changer mon pneu et mis un neuf au bout de 8 jours ma voiture sentait le brûler je suis allé au garage ils m'ont dit que c'était l'embrayage l'expert est passé il ne veut pas prendre en compte l'embrayage dans l'accident donc ça a été pour ma poire 1528 € alors que l'expert m'a dit que l'embrayage qui le prenait en considération dans l'accident alors que ma voiture avait que 60000 km et a dit le contraire à l'assurance je suis à la MAAF et je l'ai rappelé plusieurs fois sans réponse

preluk
Date de l'expérience: 2023-02-21

Expert à éviter, ils font tout pour vous faire payer plusieurs fois la franchise ! Alors que c'est un seul sinistre! Déclare que votre voiture et modifié alors que se sont seulement des modifs esthétique. Les pires expert jamais vu.
0/20

guineton.alain@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-19

desastreuse experience depuis juin ,j'attends l'expertise de mon vehicule pour intemperies,et impossible de joindre ces feneants et meme la macif n'arrive pas a les joindre,a proscrire de toute urgence ;pour ma part j'ai soumis le probleme a monsieur le président de la république afin que de tels cabinets soit fermés a vie ,affaire en cours

Bernard

avez-vous lu le message sur le site de l'assureur? https://www.groupelang.fr/ Ils sont surchargés de travail. Je comprends que vous soyez enervé, mais il est nécessaire d'avoir de la patience..

guineton.
Date de l'expérience: 2022-06-20

il existe une solution embaucher,et surtout arreter de faire les sourds d'oreilles ;je maintiens a proscrire de toute urgence,voir dissoudre

Bernard

avez-vous obtenu la réponse du palais de l'Elysée? ont-ils promis de jeter un coup d'oeil sur l'affaire?

Il m.est arrivé la même chose

boddenard31
Date de l'expérience: 2022-11-16

Expérience désastreuse. J'attends depuis 2 mois et demi une expertise d'un véhicule accidenté. Malgré les relances par mail, le cabinet reste silencieux. Même la Macif s’impatiente. Au téléphone, les rares fois où Lang répond, les informations sont totalement contradictoires. L'expert a du s'y reprendre 3 fois, espacés de 2 semaines, pour photographier le véhicule. Le seul message de Lang par courriel me réclamait 250 euros de frais de gardiennage pour une voiture qui dort chez moi. Je n'ai jamais assisté à un tel degré de mépris de la clientèle, et à une telle incompétence. Que la Macif face confiance à ces guignols reste un mystère.

Adam

attendez, je ne comprends pas une chose, comment c'est possible de réclamer l'argent pour le gardiennage qui n'est pas effectué ?? vous avez demandé d'ou cette facture ? peut-etre c'était une simple erreur ?

Nous avons vécu la même chose..

M Harreguy
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très mauvaise expérience !

Expert jamais disponible.. qui met 3j à répondre aux mails de l’assurance ..

Marina

Je ne trouve pas que trois jours c'est beaucoup !!! Il ne fait pas exagérer , vous n'êtes pas le seul client quand même

sergethil01@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-13

Alors que mon véhicule a été réparé suite à l'expertise du "génial" cabinet Lang et associés, un message m'a été adressé pour connaître le garage "qui va" faire les réparations. Il me semble qu'une réorganisation de la gestion des dossiers me semble indispensable. Quand à les contacter c'est possible si comme moi pour persistez 54 mn. Quand vous les avez on vous traite d'(supprimé par l'administrateur)....Est-ce normal.
Je m'appelle (supprimé par l'administrateur)
Mon N° (supprimé par l'administrateur)
Je peux vous donner mon avis.

Thomas

je ne comprends pas vraiment votre colere... vous etes décu par leur volonté de vous organiser la réparation de votre véhicule ?

Dmaes
Date de l'expérience: 2022-10-02

Suite à la grêle de mon véhicule, ce cabinet a eu mon véhicule à expertiser et la malheur à moi , plus de deux mois d’attente , pas de suivi une fois ouvert et impossible de joindre le standard !
Incroyable a l’heure du numérique ils sont à 0 !
Demandez le changement de cabinet à votre assureur vous avez le droit !

Laurine

donc ils n'ont pas préparé l'expertise comme demandé ? ils n'ont pas respecté les délais ?

Dimitri
Date de l'expérience: 2022-10-02

Quelle honte , même si à cause de la grêle il y a beaucoup de dossiers , eux ne répondent jamais , ne suivent pas les dossiers .. je conseil de changer de cabinet car on a le droit il suffit juste de la demander à son assureur .

Maestre
Date de l'expérience: 2022-10-02

Catastrophique ! Le standard ne répond jamais , l’expert est hautin et ne répond jamais . Une honte !

Jeremy

je ne comprends pas vraiment, pourquoi ils ne répondent pas ? vous avez essayé de leur envoyer un e-mail par exemple ?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-11

Énorme sous évaluation des véhicules!!! Incroyable

Constance

Excusez-moi, mais qu'est-ce qui est énorme ? je ne comprends pas

Date de l'expérience: 2022-05-16

Incompétent au possible..aucun suivi de dossier et ne répond à aucun message de relance

Louisette

Comment est-ce que vous savez qu'il n' y a pas de suivi de dossier?

Je viens de subir un sinistre suite à un orage de grêle et ils ont expertisé la voiture de ma fille et la mienne à côté non ! Très logique et organisé ! et ne répond pas effectivement

Date de l'expérience: 2022-05-10

Pas professionnels

Marie-Noelle

Qu'est ce qu'ils vous ont fait pour le dire? Vous attendez votre commande

Date de l'expérience: 2022-04-22

Vraiment des professionnels.

France

Bonsoir anonyme, s'il vous plait c'est un cabinet d'expertise en quoi exactement? Pouvez-vous nous en dire plus?

énorme sous-évaluation de la valeur des véhicules!!!!!!!!!!

France

CABINET LANG & ASSOCIES sous-évalué la valeur des véhicules?

CABINET LANG & ASSOCIES Questions fréquentes