CABINET LOUIS BERECOCHEA

24 BOULEVARD MARCEL DASSAULT, 64200 BIARRITZ
SIREN: 830801502 Téléphone: +33 6 35 59 34 01

Avis CABINET LOUIS BERECOCHEA Biarritz

Que voulez-vous savoir sur CABINET LOUIS BERECOCHEA ?

Michèle abbani
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ce cabinet qui a eu en gestion la copropriété ou j. Ai un appartement
S est montré pendant son mandat
Compétent
Fiable
honnête associant les copropriétaires dans toutes ses décisions
Malheureusement
Il a eu à subir les exactions (supprimé par l'administrateur) du syndic qui l avait précédé et nous avait mis en péril Faute d avoir déclenché les travaux nécessaires
Il a donc dû dans l urgence assumer

les contraintes judiciaires et techniques DES LE 1 er jour de son mandat

Et l imbécilité malfaisante et de certains copropriétaires qui ont entraîné la mise sous administration
Judiciaire
Je renouvellerai son contrat dès demain s il c était possible

Je travaille comme assistante copropriété. J'ai reçu le remboursement de frais de scolarité.

Comment peux-je envoyer mon cv et lettre de motivation pour le poste Gestionnaire de copropriété chez CABINET LOUIS BERECOCHEA a Biarritz? Merci d'avance

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour CABINET LOUIS BERECOCHEA

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CABINET LOUIS BERECOCHEA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

À quoi ressemble la communication dans CABINET LOUIS BERECOCHEA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Gestionnaire De Copropriétés, que CABINET LOUIS BERECOCHEA recherche peut gagner même {salary}.

CABINET LOUIS BERECOCHEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Copropriété (H/F).