CAD JEANS SARL

RUE DES MESANGES, 39230 CHAUMERGY
SIREN: 418191649 SIRET: 41819164900015

Avis CAD JEANS SARL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAD JEANS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CAD JEANS SARL ?

CAD JEANS SARL ainsi que CACHE - CACHE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Savez-vous si les vendeurs de CAD JEANS SARL bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CAD JEANS SARL ou CACHE - CACHE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en CAD JEANS SARL

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAD JEANS SARL ou à une entreprise LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CAD JEANS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CAD JEANS SARL de paiement?

le poste de Vendeur H/F vous attend. Nous sommes a Chaumergy!

À quelles questions pouvons-nous nous attendre avant l'entretien d'embauche pour vendeur ??? Merci bcp les amis pour les avis!

Pensez-vous qu’il faut beneficier d’une bonne connaissance dans le domaine pour appliquer sur le poste de vendeur avec allemand?

Est-ce que CAD JEANS SARL fournit les pauses-cigarette assez longe?

Quelles sont vos opinions sur CAD JEANS SARL? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui y travaille au poste de vendeur?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de CAD JEANS SARL et évaluez-la en tant qu'employeur.

CAD JEANS SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

Les revenus du poste Vendeur sont passés de 689 € à 689 €.

CAD JEANS SARL Questions fréquentes