GROUPE CIBELLY AUDECIA

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis GROUPE CIBELLY AUDECIA

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE CIBELLY AUDECIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CIBELLY AUDECIA ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Chaotique et désorganisé

Colette

Pouvez-vous écrire sur ce que vous avez essayé d'obtenir de l'aide de leur part ? Tous les travailleurs sont-ils incompétents?

Narjiss Assali
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Très bonne ambiance. Équipe formidable!

Anne

Depuis combien de temps y travaillez-vous ? Cherchent-ils quelqu'un de nouveau pour travailler ou proposent-ils des stages ? Merci

Narjiss ASSALI

Bonjour Anne, cela fait 5 mois que je travaille au sein du groupe. Ils prennent les stagiaires ainsi que les alternants.
Très belle journée!

Anne

Les salaire sont ils bon? O u alors les salaires sont adéquat à vos compétences ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GROUPE CIBELLY AUDECIA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Savez-vous quelle entreprise GROUPE CIBELLY AUDECIA ou MOULINET offre une gamme plus large de services?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE CIBELLY AUDECIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La proposition d'emploi mise en ligne par GROUPE CIBELLY AUDECIA me semble très intéressante. Connaissez-vous cette société?

GROUPE CIBELLY AUDECIA recrute une nouvelle fois pour le poste Gestionnaire Paie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GROUPE CIBELLY AUDECIA Questions fréquentes