
Avis GROUPE CIBELLY AUDECIA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Des nouvelles de GROUPE CIBELLY AUDECIA ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
anonyme
Date de l'expérience: 15-02-2022
Chaotique et désorganisé
Narjiss Assali
Date de l'expérience: 19-11-2021
Question aux employés:
Très bonne ambiance. Équipe formidable!
Anne
Depuis combien de temps y travaillez-vous ? Cherchent-ils quelqu'un de nouveau pour travailler ou proposent-ils des stages ? Merci
Narjiss ASSALI
Bonjour Anne, cela fait 5 mois que je travaille au sein du groupe. Ils prennent les stagiaires ainsi que les alternants.
Très belle journée!
Léon
Chez qui les plannings sont-ils mieux respectés : GROUPE CIBELLY AUDECIA ou BUREXCO CONSEILS ?
Entreprises similaires dans la région