CADEXPERT

5 ALLEE DES SEQUOIAS, 69760 LIMONEST
Services de TI

Avis CADEXPERT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CADEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur CADEXPERT ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-29

Chez CADEXPERT il y a une grande culture qui est très diversifiée. J’ai y travaillé comme une specialiste d'imprimante 3d pendant 5 ans. C'est qui est appreciable, c'est l'ambiance qui est amicale et solidaire.

Apparemment, dans CHOISIR MA CRECHE, qui est à côté de CADEXPERT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quels contrats dominent chez CADEXPERT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Un excellent ajout au paiement est remboursement transport, tel que vous pouvez obtenir en LUMAPPS. Y a-t-il aussi chez CADEXPERT ? J'attends vos messages :)

Savez-vous si dans CADEXPERT ils fournissent des revenus de 600 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre CADEXPERT pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

CADEXPERT recrute récemment pour des postes :

Consultant Technico - Fonctionnel SAP (F/H), Stage Consultant Fonctionnel SAP (F/H)

La discussion CADEXPERT n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

CADEXPERT Questions fréquentes