
Avis CAFEX
Redon
21 RUE DU BUGEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez CAFEX ?
Nathalie
Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez CAFEX? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.
Entreprises similaires dans la région