CALVADOS CARRELAGE

110, 14220 Les Moutiers-en-Cinglais
Téléphone: +33 6 26 40 21 23
Ingénierie et architecture

Avis CALVADOS CARRELAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CALVADOS CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CALVADOS CARRELAGE ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Très satisfaite du travail réalisé lors de la réalisation de mon projet personnel à l'écoute entreprise dynamique.

Océane

combien de temps la réalisation du projet a-t-il duré ? combien de conseillers ont-ils? Je suis une personne indécise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Entreprise très sérieuse je recommande
Date de l'expérience: 2021-11-02

Entreprise de rénovation très sérieuse je recommande

Régis

J'ai été surfacturé pour une rénovation pour des travaux supplémentaires non-figurant dans le contrat, ce n'est pas le cas chez eux ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2600 €. Est-ce que cela ressemble à CALVADOS CARRELAGE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CALVADOS CARRELAGE?

Savez-vous si les personnes travaillant dans CALVADOS CARRELAGE bénéficient également de mutuelle, comme dans MELAVIE?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel dans l'entreprise CALVADOS CARRELAGE? Puis-je poser ma candidature via poleemploi?

lou

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CALVADOS CARRELAGE?

david

Les bonus avec nous à CALVADOS CARRELAGE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

lou

Alors, que faire en CALVADOS CARRELAGE pour obtenir un bonus? Merci

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CALVADOS CARRELAGE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

CALVADOS CARRELAGE Questions fréquentes