LE HANG ART

116 BOULEVARD EDOUARD LACOUR, 47000 AGEN
SIREN: 827760075 SIRET: 82776007500024 Téléphone: +33 5 53 95 72 79
Organisations

Avis LE HANG ART

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE HANG ART ?

Que voulez-vous savoir sur LE HANG ART ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE HANG ART en raison de la maladie?

Hypnotikdiana@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-23

Jamais,en tant que salariée je vous garantie qu'aucun licenciement, une directrice qui maintient l'équipe en cohésion et aucun d'entre Nous n'a subi de perte

Thérèse

Enfin des nouvelles positives! Le restaurant envisage-t-il d'agrandir son équipe? J'ai de l'expérience en tant qu'aide de cuisine.

Est-il vrai que LE HANG ART s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LE HANG ART ou CENTRE JEAN XXIII? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 2400 €. Est-ce le cas avec LE HANG ART?

Un gros avantage est "remboursement transport" de COMITE CATHOLIQUE CONTRE LA FAIM. L'entreprise LE HANG ART le donne-t-elle également?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LE HANG ART? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE HANG ART?

Si vous souhaitez acquérir de l'expérience, nous vous invitons au poste second de cuisine chez LE HANG ART a Agen

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE HANG ART, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir! J'habite à Agen et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise LE HANG ART recrute?

LE HANG ART Questions fréquentes