CALVET MOTOCULTURE

SIREN: 332320167 SIRET: 33232016700056 Téléphone: +33 2 31 48 32 38
Évaluation 2.5/5

Avis CALVET MOTOCULTURE

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CALVET MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CALVET MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Que des personnes qui connaisse rien à la motoculture

Bertrand

Vous devez surement parler des commerciaux non? comment pensent ils pouvoir convaincre des gens à acheter si ils ne connaissent rien du domaine ?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de CALVET MOTOCULTURE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de FSI FRANSKAN?

Savez-vous si CALVET MOTOCULTURE s'occupe du commerce de gros de machines agricoles?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CALVET MOTOCULTURE ou à une entreprise UNION BIEN ETRE PERSONN AGEES & FAMILL à proximité?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CALVET MOTOCULTURE ou FSI FRANSKAN?

Quels sont les trois principaux facteurs que vous utiliserez pour déterminer la bonne personne pour ce poste secrétaire de direction a Condé-sur-Sarthe

Les employés de CALVET MOTOCULTURE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Dites moi quelque chose sur des services Commerce. Merci!

margot

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CALVET MOTOCULTURE ?

CALVET MOTOCULTURE a tout pour réussir. Je recommande.

La discussion CALVET MOTOCULTURE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Apparemment, CALVET MOTOCULTURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CALVET MOTOCULTURE.

CALVET MOTOCULTURE Questions fréquentes