ONDULYS SAINT QUENTIN

Morcourt

Avis ONDULYS SAINT QUENTIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ONDULYS SAINT QUENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ONDULYS SAINT QUENTIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Oberschmid
Date de l'expérience: 2022-05-25

PLease text me a e-mail got a full truck pape for you but a huge problem with it

Lorsque je postule pour un emploi dans ONDULYS SAINT QUENTIN, puis-je m'attendre à des choses positives dans SMURFIT KAPPA CNC REIMS?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de ONDULYS SAINT QUENTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en ONDULYS SAINT QUENTIN ou dans une LES TRANSPORTS BLONDEL voisine ?

Est-il vrai que ONDULYS SAINT QUENTIN s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

Céline

ONDULYS SAINT QUENTIN a un patron que j’évalue à 4. Habituellement, le rythme de travail chez ONDULYS SAINT QUENTIN est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ONDULYS SAINT QUENTIN. Selon moi, l’équipe de ONDULYS SAINT QUENTIN mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Je travaille chez ONDULYS SAINT QUENTIN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

aurélie

Est-il vrai que ONDULYS SAINT QUENTIN, coordinateur hse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

rémy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à coordinateur hse est pour tout le monde.

aurélie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, recommandez-vous ONDULYS SAINT QUENTIN aux jeunes? Je parle anglais et je connais Office

Bonjour, je suis en train de chercher mon premier travail. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de comptable chez ONDULYS SAINT QUENTIN? Le salaire est 2500 €?

SARL VAN MAELE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ONDULYS SAINT QUENTIN?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ONDULYS SAINT QUENTIN a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? ONDULYS SAINT QUENTIN cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2250 € et une bonne ambiance.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezONDULYS SAINT QUENTIN ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ONDULYS SAINT QUENTIN Questions fréquentes