LE CAFE DE FRANCE

5 PLACE NEUVE, 83310 GRIMAUD
SIREN: 418107751 SIRET: 41810775100020 Téléphone: +33 4 94 43 20 05
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE DE FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE CAFE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DE FRANCE ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-07-08

Je cherche du travail à Grimaud. LE CAFE DE FRANCE m'a intéressé. C'est pourquoi j'ai besoin plus de détails sur cette entreprise. Est-ce qu'on peut y compter sur CDD ? Combien de personnes y travaillent ?

gaelle

Quels sont des compétences obligatoires pour y travailler ?

Andréa

Vous pouvez me décrire votre recrutement ?

GRANDIR A VUE D OEIL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE CAFE DE FRANCE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAFE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de LE CAFE DE FRANCE et BODEGA BODEGA sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAFE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LE CAFE DE FRANCE, GRANDIR A VUE D OEIL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

A quoi ressemble le travail après la formation ? Est-ce difficile à saisir ? J'ai aussi entendu dire qu'il y avait des examens, est-ce difficile de réussir? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GWKP?

Avez-vous peur que LE CAFE DE FRANCE ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Cherches-tu un emploi? Tu peux voir ce poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111DKFD

Est-il vrai que LE CAFE DE FRANCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CAFE DE FRANCE, je pense que ça va me manquer.

dominique

Oui, ils juste recherchent commise de cuisine, voir ce lien /job/commise-de-cuisine. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

justine

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Grimaud, mais bons bénéfices 2600 euro dans LE CAFE DE FRANCE

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LE CAFE DE FRANCE? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Bonjour, si vous cherchez un endroit pour acquérir de l'expérience, voici une offre intéressante: https://fr.jooble.org/desc/-8809701070787360649

LE CAFE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

chef de partie (H/F), DEMI-CHEF DE PARTIE (H/F) (24k € a 30k €/an), Demi-chef de partie (2 000 € a 2 500 €)

Votre connaissance de LE CAFE DE FRANCE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Chez LE CAFE DE FRANCE, ils recrutent à nouveau Plongeur, à nouveau dans quelques mois.

LE CAFE DE FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commise De Salle.

LE CAFE DE FRANCE Questions fréquentes