Calzedonia Germany

Nantes
Arts, culture et divertissement

Avis Calzedonia Germany

Quelle taille de collant prendre chez Calzedonia ?

Que voulez-vous savoir sur Calzedonia Germany ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-01

c'est génial, je recommande

steven
Date de l'expérience: 2020-12-07

Vendeusr là bas j'ai trouvé l'equipe géniale ! La responsable était agréable et les autres vendeuses topissismes ! Courte car changement de secteur mais expérience niquel

avantages :

Équipe et manager TOP

inconvénients :

Les 15-20 min chaque soir non payé

Dorian

vous devez travailler de lundi à dimanche ? ou 5 jours par semaine ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut les amis, j’ai une petite question qui concerne de la société Calzedonia Germany (Nantes). Savez-vous quelles sont les exigences pour ceux qui postulent pour un poste de juriste droit social H/F?

Dans Calzedonia Germany sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CAROHEqui se trouve dans le près?

Juste à côté se trouve Calzedonia Germany. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CAROHE?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Calzedonia Germany ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Calzedonia Germany. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Combien d'employés Calzedonia Germany doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Salut tout le monde! Si vous cherchez un emploi stable avec un bon salaire chez Calzedonia Germany, veuillez svp voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=edb4954c4336de47&fccid=3fc7e962101a2dfa&vjs=3

Salut. Je dois me reconvertir. Vous pouvez me conseiller des entreprises, particulièrement à Paris, qui ont des ouvertures au poste de visual merchandiser (sans expérience bien sûr) avec une connaissance de photoshop ? :)

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3400 €. Quels sont donc les revenus de Calzedonia Germany?

cédric

Je travaille actuellement en tant que visual merchandiser et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Calzedonia Germany correspond-il aux fonctions exercées?

Je cherche des infos sur Calzedonia Germany car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Je suis un responsable de magasin, je peux être absent du bureau grâce au télétravail

Est-ce que Calzedonia Germany participe au programme d'emploi d’avenir? Je suis un jeune animateur

Calzedonia Germany recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) Paie et Administration du personnel, Conseiller(e) de vente - CDi 35H - Orléans, Responsable Comptable (H/F)

Le recrutement pour Assistant Commercial dans Calzedonia Germany a recommencé.

Attention, nouvelle offre de Calzedonia Germany! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

Calzedonia Germany Questions fréquentes