CAMEROUN BOUTIQUE

13 AVENUE DE VERDUN, 74100 ANNEMASSE
SIREN: 803200989 SIRET: 80320098900017
Restaurants et services alimentaires

Avis CAMEROUN BOUTIQUE

Quel souvenir ramener du Cameroun ?

Que voulez-vous savoir sur CAMEROUN BOUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Pays ou ils parlent très fort, la cuisine est merdiique, il pète la nuit, il pue le jour, ou lala faut pas y aller en + c'est un pays avec de dealers ! Quel horreur ! N'y aller surtout pas le caractère est très particulier la bas ! A peine on demande un renseignement on se fait insulter. Quel vacance de meerde !

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CAMEROUN BOUTIQUE ou SADRIA?

Apparemment, dans C17 NO 4108, qui est à côté de CAMEROUN BOUTIQUE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SADRIA ou dans CAMEROUN BOUTIQUE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CAMEROUN BOUTIQUE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander CAMEROUN BOUTIQUE? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

CAMEROUN BOUTIQUE Questions fréquentes