Avis CAMPINCA

Dans CAMPINCA, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?
Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez CAMPINCA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPINCA ?

Déçu le rosé imbuvable, la viande pas assez cuite, résultat 3 jours de diarrhées.

Baptiste

Prenez soins de vous. J’espère que c’était une situation ponctuelle. Je vais souvent manger dans ce restaurant et je n’ai pas eu de telle aventure.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPINCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je sais que CAMPINCA emploie des personnes handicapées. UNIVERSITE DE CORSE le fait aussi?
CAMPINCA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Est-ce que HOLDING BRIGNOLI CECCHETTI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAMPINCA?

Laisser un commentaire à propos de CAMPINCA

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAMPINCA?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CAMPINCA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CAMPINCA provenant de salariés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPINCA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les utilisateurs connaissent-ils CAMPINCA ?