CAMPINCA

A CAMPINCA, 20222 BRANDO
Organisations

Avis CAMPINCA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPINCA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPINCA ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Déçu le rosé imbuvable, la viande pas assez cuite, résultat 3 jours de diarrhées.

Baptiste

Prenez soins de vous. J’espère que c’était une situation ponctuelle. Je vais souvent manger dans ce restaurant et je n’ai pas eu de telle aventure.

Je sais qu'il y a une entreprise A CASA SERENA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CAMPINCA?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CAMPINCA. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPINCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que CAMPINCA emploie des personnes handicapées. UNIVERSITE DE CORSE le fait aussi?

CAMPINCA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que HOLDING BRIGNOLI CECCHETTI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAMPINCA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAMPINCA?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CAMPINCA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CAMPINCA provenant de salariés.

CAMPINCA Questions fréquentes