CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU, Offres d'emploi

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour 1 350 € a 1 450 €. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU ou en CAMPING LE MAS DE L ISLE?

J'ai entendu dire que SEBASTIEN GUAL IMMOBILIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU?

CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Comme un Agent de ménage polyvalent saison 2021 F/H, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Sommières.

Des entreprises à Sommières qui cherchent des employés avec allemand, anglais ? J'attends vos réponses

Si vous maîtrisez bien l’néerlandais, allemand, anglais nous vous invitons à joindre notre équipe.

bruno

Je suis intéressé par jardinière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

adam

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.massereau.com/, il y a toutes les dernières informations.

bruno

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CAMPING DE LA BOUTINARDIERE ou en CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU?

Quel avis vous avez sur CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU et le travail chez eux?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU.

Hier, J'ai postulé pour le travail comme Serveur(se) polyvalent(e) saison 2020 F/H dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de room service - Domaine de Massereau (H/F), Jardinier / Jardinière d'espaces verts - Domaine de Massereau (H/F), Employé / Employée de snack-bar - Domaine de Massereau (H/F)

En CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU ils ont actuellement besoin de Gouvernant(e) - Agent De Ménage Polyvalent Saison 2023 F/H.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animatrice Enfant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CAMPING DU DOMAINE DE MASSEREAU Questions fréquentes