CAMPING DU MOULIN

39130 PATORNAY
SIREN: 302590815 SIRET: 30259081500015 Téléphone: +33 3 84 48 31 21
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU MOULIN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING DU MOULIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU MOULIN ?

Est-il vrai que CAMPING DU MOULIN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DU MOULIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CAMPING DU MOULIN à proximité de MINOTERIES SAUVIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans l'offre CAMPING TRELACHAUME il est un salle de sporttrès intéressante, les employés CAMPING DU MOULIN l'ont-ils aussi?

Est-ce que CAMPING DU MOULIN, comme CAMPING DES PECHEURS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Avez-vous peur que les frontières de Patornay se ferment?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur le travail chez CAMPING DU MOULIN de Patornay. Estimez-vous que vous pouvez développer dans cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU MOULIN?

À quoi ressemble le travail quotidien avec la langue anglaise?

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAMPING DU MOULIN, je pense que ça va me manquer.

Si la firme CAMPING DU MOULIN offre des voyages d'affaires?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur CAMPING DU MOULINet chaque opinion est utile.

CAMPING DU MOULIN recrute récemment pour des postes :

Responsable d'animation en centre de vacances (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (880 €)

CAMPING DU MOULIN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 146ZQMDRéceptionniste De Camping. C'est peut-être toi?

CAMPING DU MOULIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146ZMTQRéceptionniste De Camping.

CAMPING DU MOULIN Questions fréquentes