CAMPING LA RIVIERE

Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil
SIREN: 448442582 SIRET: 44844258200012
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA RIVIERE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CAMPING LA RIVIERE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA RIVIERE ?

Vous ne savez pas si CAMPING LA RIVIERE, comme LOISIRS LANDES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CAMPING LA RIVIERE ou CAMPING LES FONTAINES LES PALMIERS?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LA RIVIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CAMPING LA RIVIERE comme dans CAMPING BELLE RIVIERE payent-ils des heures supplémentaires?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA RIVIERE?

Est-ce que les employés de CAMPING LA RIVIERE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que CAMPING LA RIVIERE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

elisabeth

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste animatrice de club de vacances dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

xavier

Non, des questions basiques. L'avantage est que CAMPING LA RIVIERE appelle toujours le candidat.

elisabeth

En effet C'est vraiment important, merci.

CAMPING LA RIVIERE - est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport pour les employés?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme agent d'entretien offre CAMPING LA RIVIERE pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi soins médicaux?

CAMPING LA RIVIERE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air, Surveillant de baignade (H/F), animateur / animatrice

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CAMPING LA RIVIERE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Voulez-vous devenir Personnel De Menage (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Maime.

Un autre recrutement chez CAMPING LA RIVIERE, cette fois pour le poste de Agent D'entretien.

CAMPING LA RIVIERE Questions fréquentes