CAMPING LE POMMIER

Villeneuve-de-Berg
SIREN: 314813320 SIRET: 31481332000012
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE POMMIER

Combien l'entreprise CAMPING LE POMMIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE POMMIER ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Complémentaire santé

Savez-vous si chez CAMPING LE POMMIER il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Comment CAMPING LE POMMIER encourage-t-elle l'écoute active de la part de la direction envers les employés au sein de l'organisation ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CAMPING MOULIN DE LA GALINIERE que dans CAMPING LE POMMIER?

CAMPING LE POMMIER ainsi que CHATEAU GUITON demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE POMMIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CAMPING LE PONTILLOU, contrairement à CAMPING LE POMMIER, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LE POMMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE POMMIER?

hubert

Je suis intéressé par surveillante de baignade. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

remy

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.campinglepommier.com/, il y a toutes les dernières informations.

hubert

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Villeneuve-de-Berg? Comment est le travail chez eux?

Comment prend-il soin des employés de CAMPING LE POMMIER pendant la pandémie du coronavirus?

CAMPING LE POMMIER recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de baignade (H/F), Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts (H/F), Aide-comptable

La branche de CAMPING LE POMMIER à Villeneuve-de-Berg recherche un nouveau employé pour le poste de Regisseur/regisseuse Son Et Lumière (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CAMPING LE POMMIER recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

CAMPING LE POMMIER Questions fréquentes