LUDO CAMPING

ROUTE DE LAVILLEDIEU, 07170 LUSSAS
SIREN: 820898732 SIRET: 82089873200012 Téléphone: +33 6 95 48 51 85
Hospitalité et tourisme

Avis LUDO CAMPING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LUDO CAMPING ?

Que voulez-vous savoir sur LUDO CAMPING ?

Est-il vrai que LUDO CAMPING s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En LUDO CAMPING ou en CAMPING LA DIGUE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HARGASSNER FRANCE MASSIF CENTRAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LUDO CAMPING?

Dans LUDO CAMPING ou dans CAMPING LES OURMES SARL l'ambiance au travail est la plus calme ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LUDO CAMPING? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LUDO CAMPING?

Possibilité de se former et d'évoluer tout au long de votre carrière. Challenges intéressants, bon état d'esprit. Entreprise qui donne la possibilité de s'entrainer en anglais sur le poste animatrice

coralie

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LUDO CAMPING 8h est max?

lucas

coralie

Pourquoi? Quel est le problème dans LUDO CAMPING avec les heures d'ouverture?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LUDO CAMPING?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez LUDO CAMPING qui se trouve à Lussas?

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans LUDO CAMPING?

Avez-vous travaillé chez LUDO CAMPING? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

LUDO CAMPING Questions fréquentes