SIDEXA

Bourg-la-Reine
SIREN: 323531582 SIRET: 32353158200035 Téléphone: +33 1 41 13 31 33
Services de TI

Avis SIDEXA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SIDEXA ?

Que voulez-vous savoir sur SIDEXA ?

SIDEXA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

oui il permette le travail a distance

Maéva

Est-ce que le télé-travail est d'actualité en ce moment?

SIDEXA à Bourg-la-Reine aide à progresser rapidement dans votre carrière.

Date de l'expérience: 2021-08-22

Parce que j 'ai bossé pas mal d 'annee chez eux .

éloïse

Sur quel poste vous avez travaillé chez eux et quelles étaient vos tâches principales?

myriam

La meilleure évaluation du patron de SIDEXA sera 1. Le rythme de travail chez SIDEXA? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, SIDEXA peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SIDEXA ? Bien sûr que Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SIDEXA ou FRONTLOOP FACTORY?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, SIDEXA ou FRONTLOOP FACTORY?

il y a beaucoup de postes vacantes dans les entreprises a Bourg-la-Reine?

Est-ce que SIDEXA offre les mêmes services que les concurrents AGESTIA?

Savez-vous si SIDEXA emploie des administrateurs de base de données?

veronique

Bonsoir, qqn de vous connait bien SIDEXA? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Avez-vous travaillé chez SIDEXA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SIDEXA Questions fréquentes