chef
10 fois dans les derniers 351 jours, dernièrement 2020-01-04
Responsabilités
- animation des réseaux sociaux et optimisation de la stratégie
- publication et animation des communautés sur les plateformes de diffusion des vidéos
- la réalisation d’une veille nationale et internationale
Voir plus +50 - la communication des éléments de veille via les outils interne du groupe
- suivi et coordination des opérations publicitaires
- interface privilégiée de l’équipe Marketing pour la définition de l’architecture et la finalisation des spécifications en relation avec les différentes équipes techniques
- ANALYSE AUDIENCE : Optimisation de la chaîne, amplification des audiences et nombre d’abonnés, suivi et analyse des statistiques d’audience de la chaîne OLYMPIA TV
- participation aux bilans d’audience digitale et mise en oeuvre de recommandations éditoriales, marketing et expérientielles associées
- gérer, développer et prospecter un portefeuille d’agences médias avec leurs annonceurs
- la création et mise à jour de base de données ainsi que de tableaux de bords associés
- accompagner la création artistique en relation avec les graphistes
- L’accompagnement dans la gestion des différents projets de l’équipe
- participation à l’organisation et la mise en avant d’un concours d’accélérateur
- EDITORIAL : Rédaction de billets et descriptions des différents programmes diffusés sur la chaîne, communication autour des contenus , production de supports de présentation pour usage interne
- mise en place des outils et métrique d’usage et de performance Qualifications
- le suivi comporte les échanges avec les antennes, les services juridiques, les directions artistiques, les annonceurs et leurs agences pour la coordination et le suivi des étapes de production
- suivi et reporting des actions de prestataires externes
- de start-ups dans le domaine des nouvelles mobilités
- dans ce contexte l’équipe anti-piratage du Groupe CANAL+, recherche un alternant projet pour participer activement à ses nombreuses activités
- etudiant en école d’ingénieur ou en université, tu recherches une alternance de 12 à 24 mois
- participation aux réflexions de l’équipe sur la stratégie anti-piratage du Groupe
- rédaction de la newsletter hebdomadaire de Détours
- hackathons, visites VIP de nos plateaux, afterworks... Lieu du poste
- construire des offres commerciales et des solutions adaptées aux besoins des clients
- CANAL+ BRAND SOLUTIONS, Régie publicitaire du groupe Canal+, commercialise l'ensemble des espaces publicitaires de ses chaînes, sites web, applis mobiles, magazine ainsi que RTL9 et les espaces publicitaires du réseau Cinéma UGC
- suivre et réactualiser les bases de données clients
- vous voulez rejoindre notre bande de passionnés, pour créer ensemble, la meilleure expérience de contenus et faire rayonner la diversité culturelle à travers le monde. Bienvenue chez CANAL+
- notre défi : Mettre en place des interfaces back office pour l’ensemble des décodeurs connectés, comme par exemple la plateforme de recommandation individualisée ou le géo-blocage
- gestion de nombreuses formes de communications internes et externes de la Régie
- préparer les éléments chiffrés et les dossiers pour certains rendez-vous annonceurs et agences
- 730 collaborateurs sont réunis dans la Direction des Technologies et Systèmes d’Informations du groupe
- orienté innovation, passionné par les nouvelles technos, et tu aimes partager tes convictions techniques Informations complémentaires
- au sein de la Régie Publicitaire, la CANAL BRAND FACTORY est la structure dédiée aux Opérations Spéciales et au Brand Content
- valoriser l’image de la régie publicitaire notamment en proposant et en participant à des opérations de relations publiques
- éditoriales, nouvelles utilisations du web
- valoriser les supports TV, Web, Cinéma et Mobile du groupe Canal+
- assurer un suivi rigoureux de la réalisation des contrats en veillant à la fluidité des informations auprès des différents acteurs internes
- aider au « déchiffrage » de la prospection d’annonceurs
- définition et implémentation du modèle d’IA de reconnaissance vocale avec l’outil Dialog Flow de google pour les décodeurs CANAL+
- 1 Place du Spectacle, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
- comme l’ensemble des acteurs du secteur, le Groupe CANAL+ est concerné par la contrefaçon audiovisuelle
- GESTION DE PROJET : Suivi de production des différents formats et contenus relatifs à la chaîne OLYMPIA T
- VEILLE STRATEGIQUE : veille concurrentielle sur les nouveaux contenus spectacle vivant : nouvelles tendances, artistes émergents, nouvelles scènes, nouveaux formats
- développement et suivi des partenariats – Planification et coordination d’événements en lien avec la chaîne
- elle développe également en synergie avec les entités du groupe VIVENDI des projets sur mesure pour les marques
- participer à la création du projet de refonte évolutive de MTR en suivant les étapes de la gestion d’un projet IT
- renforcer la détection et la restitution des problématiques techniques rencontrées par nos clients en s’appuyant sur la plate-forme de veille Talkwalker
- entité: CANAL+ BRAND SOLUTIONS
- participation et organisation de tournages : pastilles digitales, interview TV
- elaborer, avec le service marketing, des argumentaires de vente adaptés
- recetter le logiciel de gestion des outils liés à la vie des collaborateurs , imaginer de nouvelles spécificités et fonctionnalités et rédiger un livre blanc du recettage
- le poste recouvrera également toute la partie créative développée par la Régie : opérations spéciales, bandes annonces, vidéos de présentations, motion-design, habillages sites, visuels promotionnels …
- avec un développement croissant des opérations spéciales digitales et des opérations de production de contenu Brand Content notamment avec les autres entités du Groupe VIVENDI, la coordination comporte le suivi de production des éléments de publicité digitales et de mise en place des opérations spéciales, ainsi que la gestion des échanges avec les clients et les différents partenaires pour la coordination des réponses et la mise en place de ces opérations
Exigences
- vous possédez un excellent relationnel, être ouvert d’esprit et aimez relever des défis
- intérêt marqué pour le monde de demain, les innovations, les startups
- vous avez un penchant pour l’IT et la Tech en général
Voir plus +25 - vous maîtrisez le Pack Office
- vous êtes passionné par la gestion de projet
- vous êtes passionné par les médias
- excellente maitrise du web et des réseaux sociaux
- votre ambition est de vous former sur un poste à forte dimension commerciale
- vous êtes organisé, rigoureux et vous avez une certaine aisance relationnelle
- excellentes qualités rédactionnelles et orthographiques
- vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles
- tu apprécies le monde de l’audiovisuel et les nouvelles technologies
- une personne rigoureuse, ingénieuse et créative, autonome et disposant d’un bon relationnel, fortement intéressée par TV, le digital et les médias en général
- tu es étudiant.e de niveau Bac +4/5 Université ou Ecole avec des cours en gestion de projets et, idéalement, en intelligence économique ou en social engineering
- organisation - rigueur et analyse - proactivité - créativité
- tu aimes travailler sur des projets en autonomie et sais être force de proposition
- vous êtes issu de formation supérieure bac+4/+5 type école de commerce
- ton entourage dit de toi que tu as un excellent relationnel et une vraie intelligence émotionnelle
- passionné par les médias, vous avez une forte sensibilité aux contenus CANAL+
- un niveau d'étude de Bac +3 à Bac +5
- un niveau d'étude de Bac +4 à Bac +5
- début de l’alternance : Septembre 2019
- des projets responsabilisants car chez nous, il n’y a pas de stage photocopieuse
- vous voulez rejoindre notre bande de passionnés, pour créer ensemble, la meilleure expérience de contenus et faire rayonner la diversité culturelle à travers le monde
- vous justifiez d’une première expérience dans la vente et/ou le marketing acquise dans l’univers des médias, vous permettant d’acquérir une bonne culture générale de l’univers et de ses intervenants
- tu sais faire preuve de rigueur et de discrétion quand il le faut
- niveau d’étude : Bac + 4 minimum
- ta curiosité n'a pas de limite
Avantages
- salle de sport
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |