YUN PARTNERS

9 Rue du 4 septembre, 75002 Paris
Ressources humaines

Avis YUN PARTNERS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YUN PARTNERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YUN PARTNERS ?

Le poste de community manager semble être un poste relativement nouveau sur le marché du travail. Les entreprises à Marseille 13 recherchent-elles des personnes pour ce poste ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur YUN PARTNERS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec YUN PARTNERS. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

Ils disent que French Future Academy, situé à proximité de YUN PARTNERS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les employés de l'entreprise YUN PARTNERS reçoivent-ils voiture de fonction en tant qu'employés de UNIDOSA?

YUN PARTNERS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Combien gagnez-vous dans YUN PARTNERS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €?

YUN PARTNERS recherche des futurs ingenieurs, on vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique

lisa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

bernard

Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

lisa

Merci, je dois alors penser au changement.

Je travaille, mais dans le département britannique. Cependant, c'est le même département. Eh bien, le salaire est sympa, l'ambiance dans l'équipe est cool pour en ligne maintenant. Les avantages -voiture de fonction le travail calme et intéressant.

Je veux connaître les avantages de travailler en entreprise YUN PARTNERS a Marseille 13. Merci bcp!

Est-ce que je pourrais obtenir un poste de commercial si je ne connais pas l' anglais?

YUN PARTNERS recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL SEDENTAIRE MID-MARKET BORDEAUX F/H - Commercial (H/F), CDI - TECHNICO COMMERCIAL, INGENIEUR COMMERCIAL REIMS F/H (60k € a 65k €/an)

YUN PARTNERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

L'entreprise YUN PARTNERS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

YUN PARTNERS Questions fréquentes