CANETTES RETOUCHE

9 RUE DES CANETTES, 75006 PARIS 6
SIREN: 814598322 SIRET: 81459832200018 Téléphone: +33 9 51 23 04 45

Avis CANETTES RETOUCHE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CANETTES RETOUCHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CANETTES RETOUCHE ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Un désastre ! J’ai fais confiance je connaissais le précédent retoucheur très doué. Celui ci n’est pas capable de faire un ourlet sur des robes longues. Ourlet trop raccourci sur les deux beaucoup plus court à l’arrière a couper puis tenter de camoufler son erreur en recousant les deux bords. Mais complètement fichu, il en manque un morceau . Ma robe est fichue j’ai très peur pour l’autre robe pas droite non plus que je lui ai laissé à reprendre et que que vais vite récupérer pour éviter un total massacre. C’est en essayant l’une d’elle de retour chez moi sur j’ai vu l’ampleur de ce sabotage. Je ne compte pas en rester là. L’amabilité est aussi largement à revoir. Boutiques et particuliers. Fuyez!!!! Si vous ne voulez pas perdre vos clients

Carla

Alors, vous aviez été cliente de CANETTES RETOUCHE avant mais puis le retoucheur a changé ? D'ailleurs, il n'y a qu'un retoucheur dans cette entreprise ?

Apparemment, dans CANETTES RETOUCHE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SOLFIN. C'est vrai?

Apparemment, dans CANETTES RETOUCHE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SIMONE PERELE SA, n'est-ce pas?

Faites moi le savoir de quels matériaux sont fabriqués les sous-vêtements de CANETTES RETOUCHE?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CANETTES RETOUCHE?

Mon ami a dit que chez CANETTES RETOUCHE, je gagnerais plus que dans EGYPTIAN COTTON TRADERS. Est-ce vrai?

Je cherche des infos le plus importantes sur CANETTES RETOUCHE. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de CANETTES RETOUCHE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

CANETTES RETOUCHE Questions fréquentes