CAPABILITIS

29 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 68690 MOOSCH
SIREN: 829521046 SIRET: 82952104600013 Téléphone: +33 3 67 26 07 36
Soins de santé

Avis CAPABILITIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAPABILITIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPABILITIS ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-27

Cet établissement emploie entre 1 et 2 salariés. Savez-vous qu'ils ont l'intention de développer leur entreprise ? Je serias intéressé à travailler chez Capabilitis. Merci d'avance pour toutes les réponses.

Pourriez vous me renseigner est-ce que CAPABILITIS emploie aux mêmes conditions que KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS?

Deux pas plus loin, il y a la société SCANAUTO SERVICES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAPABILITIS?

CAPABILITIS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Cela n'a jamais été aussi simple. Nous recrutons des nouveaux candidats du 2021-03-06

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CAPABILITIS? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

CAPABILITIS recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS RESPONSABLE DE STR (H/F) (21k € a 24k €/an), Référent technique

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CAPABILITIS ? Ajoutez une opinion!

Êtes-vous de Moosch? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) à CAPABILITIS.

La branche de CAPABILITIS à Waldighofen recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CAPABILITIS Questions fréquentes