CAPENEO JOB

Limoges
Téléphone: +33 5 55 17 49 79
Ressources humaines

Avis CAPENEO JOB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPENEO JOB est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CAPENEO JOB ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour à tous ! Nous avons une offre d'emploi intéressante en tant qu'infirmier en laboratoire de clinique chez Capeneo Job. Le poste comprend des tâches telles que l'accueil des patients, la réalisation des prélèvements et le respect des bonnes pratiques du laboratoire. Mais pouvons-nous en savoir plus sur les opportunités en termes de développement professionnel et de formation continue dans cette entreprise ? Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution de carrière pour les infirmiers au sein de Capeneo Job ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

Professionnel. Équipe et relation cordiale et à l’écoute de mes
Besoins.

EHPAD RESIDENCE DU PARC offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans CAPENEO JOB?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1200 € à 2400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CAPENEO JOB?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en CAPENEO JOB

Bonjour, voulez-vous obtenir un poste dans notre entreprise CAPENEO JOB? Nous recrutons des candidats pour obtenir la position:Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel d'entret (H/F)

Pour appliquer à CAPENEO JOB il faut connaître l'anglais?

Faux. C est une agence de travail temporaire installée en France et qui travail dans le secteur du transport, Btp et industrie. Le français suffit et pas de besoin de parler en anglais.

aurélie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CAPENEO JOB?

dorian

La relation chez CAPENEO JOB est très amicale, tout le monde aide tout le monde

aurélie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CAPENEO JOB et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Pensez-vous que CAPENEO JOB devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Aimez-vous travailler chez CAPENEO JOB?

L'entreprise CAPENEO JOB recrute à nouveau pour le poste de Aide Médico-psychologique.

CAPENEO JOB recrute actuellement pour le poste de PELLE MINI PELLE TRACTOPELLE (H/F). C'est peut-être toi?

CAPENEO JOB Questions fréquentes